0

Comment faire pour réaliser une bague en filigrane ?

Créer votre activité de bijoux fantaisie Forums Questions / réponses Comment faire pour réaliser une bague en filigrane ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Twistytwik, le il y a 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Feerique-destinee
    Participant

Salut la communauté !
    C’est Feerique-destinee. Je débute dans la bijouterie et j’aimerais tenter de réaliser une bague en filigrane. Des astuces ou techniques à partager pour un débutant ? J’ai hâte de me lancer dans ce projet et d’apprendre de vos expériences !
    Merci et à très bientôt sur le forum !

Giselle34
    Participant

Salut Feerique-destinée! Pour commencer en filigrane, je te conseille de travailler avec des fils pas trop fins pour te faire le main. Et n’oublie pas, la patience est ton meilleur outil. Amuse-toi bien et montre-nous tes créations !

PaulineBenoit123
    Participant

Salut,
    Cool projet ! pour le filigrane, commence avec l’argent ou du cuivre, c’est plus facile, regarde sur tuto sur Youtube, ça aide beaucoup.

Amuse-toi bien !

Twistytwik
    Participant

Coucou, essaye de t’entraîner tous les jours un petit peu pour prendre en expérience, et comme il est déjà dit regarde des tutos j’en ai vu pas mal sur youtube ou même google.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.